À propos

Qui suis-je ?

Ce n’est jamais facile de parler de soi, mais quand faut y aller, faut y aller !

Je pense que je suis avant tout un grand rêveur, j’aime laisser voguer mon imagination, me laisser inspirer par les films, livres et musiques que j’écoute.

Plus jeune j’ai rapidement commencé à m’exprimer à travers le dessin, que j’ai pratiqué pendant pas mal d’années et que je continue de pratiquer encore de temps à autre aujourd’hui.

Je n’ai pas eu de papa photographe ou d’oncle qui possédait un reflex avec lequel j’ai pu m’amuser dans ma jeunesse, je ne suis pas tombé dans la photo quand j’étais petit …

J’en suis arrivé à la photo en 2011 alors que je me sentais limité par le dessin, non pas que j’étais devenu super bon, mais j’avais envie d’essayer autre chose, continuer de m’exprimer à travers des images, mais avec un nouveau medium.

J’ai donc commencé la photo tout seul chez moi, tentant de comprendre les réglages, le fameux « triangle d’exposition », expérimentant sur tout ce que j’avais à porté de main.

Je me suis naturellement dirigé vers le portrait par la suite puis vers la mise en scène, me permettant de recréer certaines scènes sorties de mon imagination.

J’ai toujours aimé les univers fantastiques et oniriques, et c’est dans cette direction que j’aimerais continuer d’avancer aujourd’hui.